vendredi 6 juin 2014

{Vrai mariage} Caroline & Edouard

Le 25 mai 2013, Caroline & Edouard se mariaient en compagnie de leurs familles et amis au château de la Pigossière (dans la région de Nantes) et de Geoffrey Arnoldy de Le temps d'une pose Photographie.
Un immense bravo au photographe pour ses photos qui sont absolument magnifiques ! Quel sens du détail, des matières, des  instants, de l'ambiance… Geoffrey, tu comptes une nouvelle fan !

Photos - Le temps d'une pose, Geoffrey Arnoldy
Différencier le mariage civil de la cérémonie religieuse par des tenues et coiffures différentes : graphique pour la mairie et romantique pour l'église, chausser de mythiques escarpins Jimmy Choo, opter pour une coiffure romantique ornée d'un sublime peigne, respecter le côté romantique de la robe par un maquillage léger et subtile, s'offrir un moment rien qu'à deux (enfin 3 avec le photographe), choisir une décoration simple pour mettre en avant le cachet du lieu...

4 commentaires:

Anne Sophie C a dit…

j'adoooooooooore la cape pour la mairie!!!! et l'elegance qui se dégage de ce mariage!

Anonyme a dit…

merci d'avoir publier les photos de notre mariage! cela permet de revivre cet instant si magique mais qui a passé tellement vite.
Au passage je recommande vivement notre super photographe! qui a fait du bon travail et qui en plus est très sympa ce qui est un vrai plus.

Caroline D la mariée :)

Lisande Erbs a dit…

Comme toujours,

un émerveillement à découvrir, magnifique couple tout tendre

Une déco, une ambiance ou l'amour est palpable

Mention spéciale au photographe dont on imagine les positions pour des prises aussi originales et superbes ^^

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anne Sophie c

Trop canon hein !!!!

# Caroline la mariée

Merci a toi d'avoir joué le jeu de la publi ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...