vendredi 25 avril 2014

{Vrai mariage} Ludivine & Nicolas

Le 14 septembre 2013, Magali Tinti a eu le grand bonheur de pouvoir photographier le sublimissime mariage de Ludivine & Nicolas.
Et croyez moi, quand je dis sublimissime, je le pense !

Nous partons donc pour le Prieuré de Vernelle en bordure de l'Yerres et à Nogent sur Marne pour un mariage canon sous la pluie (et personnellement, j'aime de plus en plus les mariages sous la pluie ^^).

Photo - Magali Tinti

Robe - Gazania de Cymbeline
Fleur naturelle dans les cheveux - Lily Griffiths
Chaussures de la mariée - Unisa
Costume - Faubourg Saint Sulpice
Chaussures du marié - Minelli
Alliances - Fred

Traiteur : Prieuré de Vernelle
Fleuriste & conseils artistiques  - Lily Griffiths
Décoration - Lily Griffiths
Papeterie - Veronique Deshayes
DJ - Benoît de NXP Concept
Glisser dans un chignon de tresses un headband très fin et une fleur en tissu pour apporter une délicate touche de romantisme, opter pour des escarpins bleus tranchant résolument avec la robe de mariée en dentelle, choisir un style de bouquet très champêtre avec diverses petites fleurs aux couleurs différentes, pour monsieur allier noeud papillon vichy et costume trois pièces pour un résultat so chic !, profiter pleinement de son mariage et ce, malgré la pluie en s'offrant une séance couple sous les gouttes pour un résultat au top, décorer les chaises de l'église avec des mini bouquets fixés par un ruban rappelant le noeud papillon du marié, réunir ses proches dans un lieu aussi exceptionnel que le Prieuré de Vernelle, réaliser une décoration à la hauteur du lieu tout en le mettant en valeur, suspendre quelques petits fanions en tissu, opter pour plusieurs petites compositions florales en guise de centre de table plutôt qu'une seule plus importante,….

5 commentaires:

Céline a dit…

Très joli mariage la déco est sublime ! Subtile et raffinée.
Félicitations aux magnifiques mariés !

Lynye a dit…

Waouh... la salle ! Tout est magnifique, simple et raffiné à la fois. Mention spéciale pour la salle et sa décoration...

Chlolé a dit…

La preuve qu'un mariage sous la pluie peut être canon aussi : un joli parapluie, des baskets, un sourire de la mariée et le ton est donné ! Le lieu a également l'air sublime et j'ai un gros coup de coeur pour la décoration qui a réussi à mettre le lieu encore plus en valeur ! Félicitations !

milmil02 a dit…

très très beau ,en effet la pluie rajoute du charme ^^
la décoration est sublime,tout est parfait ,j'adore :)

Milune a dit…

Très jolie déco.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...