lundi 8 octobre 2012

{Concours} 3 en 1

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de pouvoir vous présenter un concours un peu particulier. A vrai dire, ce n'est pas un concours mais 3 concours en 1.

Vous aurez le choix entre une séance engagement en région Ile de France, un Day After à Lille et une séance EVJF à Bordeaux (il y a donc à gagner 1 séance par moinette).

Trois photographes ont décidé de se prêter au jeu de ce concours géaaaaaant :





"Qui mieux qu'une jeune mariée peut comprendre les attentes des futurs mariés et les satisfaire au mieux ? 
Photographe autodidacte, spécialisée dans le reportage mariage en Ile de France depuis 4 ans, j'essaie de capter au mieux les émotions de chacun, et surtout de conserver la fraîcheur et le naturel de chaque situation.
Je suis très sensible aux petits détails, et prends un réel plaisir à les immortaliser, surtout s'ils sont DiY !"




Pixinelle a cet atout tout récent d'être une toute jeune mariée et elle sait mieux que quiconque qu'un petit quelque chose fait beaucoup. Les regards, la gestuelle, le cadre naturel (ou urbain) constituent des éléments à part entière dans une photo. Un souvenir, c'est la capture d'un instant partagé. Elle ne vole pas ces instants, elle les immortalise et les fait vivre à jamais.

Vous pourrez donc profiter de ses talents lors d'une séance engagement en région Ile de France si votre projet est choisi (avec possibilité de se déplacer partout en France aux frais des futurs mariés). Et vous l'aurez compris, Pixinelle a une affection (méritée, croyez moi !) pour les petits DiY et autres personnalisations. Un accessoire chiné/fabriqué/inventé/bidouillé aura bon compte de la séduire !

• A gagner : votre séance engagement



"De nature sensible et romantique, c'est tout naturellement que je me suis dirigée vers le monde de la photographie de mariage.

Passionnée de photos depuis toujours, mon but est de réussir à montrer en images le plus beau d'un mariage : l'amour des futurs mariés et des gens qui les entourent."

Juliette vous propose de profiter de son objectif lors d'une séance Day After. Elle peut se déplacer sur Lille et dans un rayon de 30 kilomètres gratuitement. Au-delà, il faudra prendre en charge les frais de déplacement (sur toute la France et même à l'étranger).

Vous avez pu admirer la Juliette's touch lors de la publication du mariage de Morgane & Romain et leur Day After.

• A gagner : votre séance Day After





"Je m'appelle Laura, je vis à Bordeaux, et depuis un an, je parcours la France afin de capturer les jolis souvenirs dans ma boîte magique. 
Laura Delune Photographies est née d'une recette, qui n'est aujourd'hui plus secrète : ma fascination pour les belles images, ma passion pour l'univers des mariages et surtout, l'amour de la vie. Hauts les coeurs, des rires, de la légèreté, de la couleur, par le biais de ce concours. Chères petites moinettes, je suis heureuse de vous faire découvrir mon petit monde. J'attends de connaître vos histoires et projets avec impatience !"

Laura est un petit être à part. Très sensible (dans sa personnalité mais aussi dans son travail), elle prend un soin méticuleux à immortaliser les moindres petit détail et émotion.
Travaillant essentiellement sur Bordeaux, elle peut également se déplacer sur les villes de Nantes et Rennes afin que vous puissiez garder un souvenir inoubliable de votre EVJF. Pour les autres villes de France, il faudra participer aux frais de déplacement.

• A gagner : votre séance photo EVJF



Comme il y a trois photographes et trois séances photos, il y aura donc trois gagnantes (une gagnante pour chaque photographe et sa séance).

Pour participer, je vous demande de m'envoyer un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr en décrivant la façon dont vous envisagez votre séance photo et de liker la page Facebook de la photographe pour laquelle vous participez (PixinelleJuliette DevynckLaura Delune).

En titre du mail, merci de préciser le nom de la photographe.

Attention, vous n'avez le droit qu'à une participation par photographe et par personne !

Ce sont les photographes qui choisiront les projets qu'elles préfèrent.
Vous devez choisir de participer selon la séance offerte par la photographe et sa région (ex : une moinette déjà mariée aura bien du mal à participer à la séance de Laura Delune pour un EVJF.. Par contre, une moinette parisienne mariée peut tout à fait participer à la séance Day After de Juliette Devynck en prenant à sa charge les frais de déplacement).

le mercredi 24 octobre à 10h
Le résultat sera annoncé sur la page Facebook des Moineaux

7 commentaires:

Milune a dit…

Arf dommage que la séance d'After Day se déroule à Lille sinon j'aurais bien tanté ma chance!!

A.Lise a dit…

Bonjour, J'adore l'idée ! Merci bien pour ce nouveau concours !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

La photographe accepte de se déplacer, par contre, il faut prendre les frais de déplacement à ta charge...

# A.Lise

Je suis heureuse que l'idée plaise ! :-)

Pauline a dit…

Plus qu'à croiser les doigts, Laura je compte sur vous ! :)

Merci Géraldine pour toutes ces belles opportunités ! <3

Géraldine des Moineaux a dit…

# Pauline

C'est un plaisir !

zaboo a dit…

chouette!!! à joué... merci les filles!! maintenant j ai plus qu a attraper des crampes aux doigts en croisant jusque mardi!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Zaboo

Mercredi matin ! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...