lundi 24 septembre 2012

{Concours} Une amie très précieuse

Si vous vous mariez en 2013, il est peut-être l'heure pour vous de choisir votre témoin et de lui annoncer..
Souvent, ce moment est aussi émouvant que tous les autres reliés au jour J : l'occasion de signifier à une de vos amies proches que vous l'avez choisie pour témoigner de l'amour que votre moineau et vous vous portez.


Bref, préparez les mouchoirs !



Si votre moineau vous offre une bague de fiançailles lorsqu' il fait sa Demande (avec un grand D), peut-être pourriez-vous à votre tour offrir un petit bijou à votre témoin pour symboliser cette "nomination".

Aujourd'hui, je vous présente donc la nouvelle collection de Sautoir et Poudrier.
L'univers de Caroline est parfaitement moinesque : plein de bonne humeur, de dynamisme et de couleurs. Le tout avec la touche de Sautoir et Poudrier : le rétro.


Et parce que Caroline est un amour, elle offre à la gagnante de ce concours un bon d'achat de 30€ sur la totalité de ses créations : il ne vous reste plus qu'à trouver ce que vous aimeriez offrir à votre témoin en gage de votre amitié.


Comment faire ?
Il vous suffit de liker la page Facebook de Sautoir et Poudrier (celle des Moineaux aussi par la même occasion ^^) et de venir déposer un petit commentaire me racontant qui est votre témoin.

Crédit photos - LEA Photography

 Tirage au sort mardi 2 octobre à 20h 
Le résultat sera annoncé sur la page Facebook des Moineaux


19 commentaires:

Amylee a dit…

Mon moineau et moi n'avons pas encore annoncé qui seraient nos témoins. Nous attendons pour cela d'avoir trouvé la salle de réception pour nous réaliser que le préparatifs commencent bien.
Et c'est à ce moment la (dans très peu de temps je l'espère) que nous leur demanderons s'ils acceptent d'être nos témoins.

Marie a dit…

Et bien moi je suis déjà mariée, mais ça serait un super moyen de remercier ma super témouine pour tout l'amour qu'elle m'a porté le jour J. Elle est ma meilleure amie, ma confidente et n'a pas eu des jours faciles ces derniers mois. Elle a assuré grave le jour du mariage, je l'aime ma petite témouine. Merci pour ce chouette concours.

dolceludy a dit…

Elle va avoir la surprise en ouvrant le faire part avec un petit mot personnel...Du genre "après tous les fous rires et les galères je veux que tu partage avec moi un nouveau tournant de ma vie en acceptant d'être mon témoin car je me Marie !!! " je pense que bcp de larmes vont couler...nous ne nous sommes pas vu depuis 5ans et elle est toujours là c'est une très belle amitié qui dur malgré la distance. Je l'aime tellement.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Amylee

(Contacte moi car tu viens de remporter le livre d'or lors du 2ème tirage au sort ^^).
A suivre prochainement, plusieurs articles sur le sujet des témoins...

# Marie

Oh, c'est une très jolie initiative...

# dolceludy

Oulalalala, en effet, elle risque d'avoir des frissons !

sabine a dit…

Ma temoin est mon amie d'enfance depuis toujours! On se connait depuis plus de 15ans!! Lui demander d'etre ma temoin etait une evidence...

Emilie B. a dit…

Ma témoin, je ne l'ai pas encore choisie mais je la rêve souvent ! J'espère trouver une personne douce, à l'écoute, souriante et pleine de bons conseils. Ce sera peut être qq de ma famille, ce sera peut être une amie d'enfance, ce sera peut être une "amie virtuelle" avec qui je papote sur des forums de mariée... J'ai encore le temps de choisir qui pourra m'accompagner. Et c'est sur, je serais ravie de lui faire un petit cadeau lorsque je la choisirais !

Lise a dit…

Le choix de mes témoins n'est pas arrêté pour l'instant... J'ai un choix cornélien à faire entre ma sœur et mon frère et ma meilleure amie. Il y aura une femme c'est certain et ce sera un plaisir de lui offrir un petit quelque chose de sautoir et poudrier :)

A.Lise a dit…

Bonjour ! Je participe à nouveau pour une amie qui se marie bientôt ;-) ! De mon côté j'ai choisi mes témoins dans la famille mais il est vrai que les ami(e)s sont très importants aussi ! La mienne se reconnaîtra, merci pour ce nouveau concours !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Emilie B.

Tu as bien raison, chaque chose en son temps. Il est bien de choisir quelqu'un qui compte, quelqu'un avec qui tu partages une vision des choses..

# Lise

Tu sais que tu peux en choisir plusieurs ;-)

# A.Lise

Avec plaisir !

Anonyme a dit…

Joli concours, merci.
Mes deux témoins sont très différentes mais tellement importantes.
La première est une amie qui a déclenché ma rencontre avec mon chéri : j'étais seule avec mes 2 fils et j'habitais un petit appart, elle n'a pas hésité à filer tout droit chez le maire apprenant qu'1 petite maison hlm se libérait dans le village et elle a dû avoir les bons mots car nous y avons aménagé ! et dans la maison d'en face se trouvait un charmant père célibataire : notre vie à tous les deux a changé grâce à elle, qui mieux qu'elle peut être à nos côtés pour ce D DAY !!
Ma deuxième témoin est ma cousine qui s'est mariée en octobre dernier : une bénédiction très touchante, un mariage simple et délicat, qui nous a décomplexé pour nous lancer, et en plus elle vient de nous annoncer qu'1 petit bébé d'amour arrivera 2 mois avant notre mariage ! Je sais qu'elle saura nous épauler et partager nos émotions.
Voilà donc pour mes 2 témoins, donc 2 cadeaux à faire ;)
Sophie B.

Queenpie a dit…

Chouette chouette chouette, un concours!! Et quelle merveille de découvrir ce joli univers acidulé!
Mes trois témouines, c'est ma cousine, ma soeur de coeur depuis toujours, (une évidence!)et mes deux meilleures amies. Et je réfléchis sérieusement aux petits cadeaux que je vais leur faire le jour J!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Sophie B

Une adorable histoire ! <3

# Queenpie

Tu fais bien ;-)

celinezou a dit…

Mes témoins: Mon cousin et ma meilleure amie. C'est de la dernière dont je vais parler. On s'est rencontrée au boulot, on se calculait pas vraiment jusqu'au jour où on travaille ensemble. On se trouve des points communs, une grande difficulté chacune a faire confiance en amitié (trop déçue), et on fini par fêter le nouvel an ensemble puisqu'on se retrouvait seule toute les deux avec nos chéri. On a appris à se connaitre à se faire confiance et aujourd'hui je sais que je peux compter sur elle dans les bons et mauvais moments. Elle a été de très bon conseils pour le choix de ma robe, m'a aidé dans mes préparatifs et c'est avec un grand bonheur que j'ai pu lui faire partagé mon enfance la semaine avant le mariage.
Voilà ma témoin c'est ma meilleure amie<3

Kelly Marne a dit…

Merci pour ce concours, alors mon drôle d'oiseau et moi avons 4 témoins chacun, oui ça fait du monde lol!
Alors pour nos 4 témouines on trouve pour JD, sa meilleure amie et sa soeur et pour moi, ma coupine mexicaine qui fait le déplacement pour mes beaux yeux (te quiero) et ma North crew (la nordiste qui est venu se perdre à Marseille en même temps que moi)<3
On a déjà prévu les pochettes spéciales "parfait témoin", il ne reste plus qu'à les remplir ;)

ocane a dit…

Merci pour ce concours :)

J'ai 4 témoins car j'ai eu du mal à choisir...
Mes deux premiers témoins sont 2 amis hommes que j'ai rencontré en étant au lycée lors d'une soirée. En essayant de deviner l'âge de l'un d'entre eux je me suis totalement plantée ce qui nous a valu un fou rire magistral... et de là est partie une super amitié ! Un jour où j'étais pas bien l'un d'entre eux a même mis 5 minutes pour venir chez moi alors qu'il habitait à 15 minutes car il avait couru pour être là au plus vite... Et même si parfois je me suis fritée avec l'autre, on est toujours revenu l'un vers l'autre contre vents et marrés... Je ne voyais qu'eux comme témoins.
Les filles, il y en a une que je connais depuis le collège avec qui j'ai eu pleins de fous rires et qui est toujours restée là et l'autre, en partant du lycée où je l'avais rencontrée, je pensais la perdre de vue mais finalement la distance nous a rapproché car elle est partie vivre à Paris et je vis à Lille... On garde souvent contact et elle a toujours été là pour moi dans les pire comme dans les meilleurs moment !

Sinon j'aime votre page et celle de Sautoir et Poudrier sous le nom Jennifer Kibler

Bon weekend !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Celinezou, Kelly Marne et ocane

Merci de vos participations ! :)

Anonyme a dit…

Nos temoins ne sont pas encore choisi, mais je serais contente de leur offrir un petit cadeau

Laluluette77

Julia Z a dit…

Joli concours, je me lance.

Je n'ai eu aucun mal à choisir mes deux témoins. Ce sont toutes les deux des amies d'enfance.Au fil des années, nous avons su former un trio inséparable enchainant sorties, rigolades, mais surtout beaucoup de complicité et histoires en tout genre.
Mais surtout j'ai pu compter sur leur soutien indéfectible lorsqu'en mai 2010, j'ai été victime d'un accident de voiture dans lequel j'ai perdu ma mère et mon petit frère.
Elles ont été là, elles m'ont tenu la main dès les premiers instants de cette épreuve. Étant amochée, je n'ai pas pu quitter le domicile de mon père pendant trois mois, pouvant à peine me trainer dehors pour profiter du soleil de l'été. Elles ont été là, toutes les après midi pendant ces longs trois mois. Des après midi entière à mes côtés, pour me changer les idées, pour ne pas me laisser seule. Audrey m'entourait pas sa douceur et sa bienveillance, pendant qu'Aurélie s'échinait à me faire décrocher des sourires (avec la complicité de mon moineau bien sûr, faut pas l'oublier celui là). Elles m'ont lavé les cheveux quand je ne pouvais même pas me lever de mon lit, elles m'ont enduite de crème solaire pour que je puisse bronzer quand j'ai enfin pu me lever, elles m'ont fait de gros cupcakes pour de sacrés après midi goûter.

Bref, tu l'auras compris Géraldine, je suis certaine de ne pas m'être trompé avec ces deux là... Si elles passent par là, qu'elles sachent que je les aime, car il est vrai qu'à cause de cette foutue pudeur, je ne leur ai jamais dit.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Julia Z

Je te souhaite que le message soit passé.
C'est un témoignage très touchant.. <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...